Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-09-2019 03:52:57

Labi1995
Membre

la course contre les autres coureurs

La semaine dernière, je lisais un article sur ?Karaoké? de Bruce Barcott dans le numéro de mars de Runner’s World concernant Kara Goucher. Dans cet article, Barcott raconte comment Alberto Salazar, l'entra?neur de Goucher, Nike Air Vapormax Femme avait fait appel à Darren Treasure, psychologue du sport, pour travailler avec Goucher sur les démons mentaux qui minaient ses performances. Un passage particulier de cet article m’a vraiment frappé Nike Air Force 1 Femme et m’a envahi depuis que je l’ai lu - voici le texte cité:
?Elle (Goucher) a une incroyable capacité à gérer la douleur et l’inconfort liés aux longues distances. Alberto et moi avons conclu qu’elle pouvait se rendre dans des endroits que très peu d’athlètes sont capables d’aller. ?Lorsque Treasure parle de? certains endroits ?, il parle de lieux très sombres. Il y a des années, il a travaillé avec des lutteurs collégiaux. "La lutte, c'est simplement sept minutes d'enfer", dit-il. ?L'agonie est incroyable. C’est très similaire à la course à pied. ?Steve Prefontaine avertissait ses rivaux qu’il les emmènerait dans un endroit où ils ne Nike Air Max Classic BW Dam voulaient vraiment pas aller. ?Nos athlètes [dans le projet Oregon] ont cette capacité?, dit Treasure. ?Ils sont prêts à aller dans ces endroits. Nous pensons que cela fait partie intégrante de leur www.marmarisco.es constitution psychologique. ?Je pense que la raison pour laquelle cela m’a tellement frappé est qu’après avoir lu ce texte, j’ai réalisé que j’étais allé dans ces? endroits sombres ?dans presque toutes les courses que j’ai connues. courir. Quand je cours, mon feu de compétition m'empêche de me retenir et j'ai tendance à me rouler dans le sol. Dans certains cas, rencontrer ces coins sombres de mon esprit m'a obligé à abandonner et à marcher (par exemple, lors de mes quatre premiers marathons), et dans d'autres cas, j'ai pu y faire face et persévérer (par exemple, dans la plupart des 5K que j’ai couru). Je ne suis en aucun cas un coureur Nike Air Max 95 Mens d’élite, mais je ne pense pas que vous deviez être une élite pour vous emmener dans des endroits mentaux que la plupart des gens ne verront jamais. Vous devez simplement être prêt à contester votre www.jaimemaregion.fr propre forme physique et à vous dépasser de ce que vous pensez pouvoir être capable de faire. Presque tous ceux qui ont couru un marathon en ont fait l'expérience - les 10 derniers kilomètres constituent davantage un test mental qu'un test physique, et votre esprit vous répète à plusieurs reprises que vous êtes fou et que vous devriez juste vous arrêter. Cependant, à une occasion où j'ai réussi à ma?triser la force mentale pour ignorer ces messages autodestructeurs, j'ai couru ce qui pourrait être la course la plus agréable et la plus agréable de ma vie (Disney Marathon 2010). Pour moi, un 5K ressemble beaucoup à la Analogie de lutte évoquée ci-dessus - environ 19h00 minutes de pure agonie. Il est rare que je coure un 5K sans ressentir l'envie écrasante d'arrêter de courir dans le dernier kilomètre, mais à ce jour je n'ai pas Nike Air Max Classic BW Mens succombé à cette envie, et c'est une chose dont je suis très fier. Je ne gagnerai peut-être pas la course contre les autres coureurs, mais en terminant fort, je gagne la course contre moi-même, et c’est vraiment ce qui est le plus important. Pour une raison quelconque, la pensée de ?l’endroit sombre? mental m’a vraiment frappé. Alors maintenant, quand je suis sur la route, mon plan est de l’accueillir et de l’accepter. En fait, ce soir-là, j’ai fait exactement ce que j’ai fait: j’ai couru 5 milles en moins de 33 heures, ce qui, à mon avis, est peut-être un PR de 5 milles (je n’enregistre pas de PR pour les courses d’entra?nement). . J'ai trouvé mon ?endroit sombre? juste au kilomètre 3, mais quand je suis arrivé là-bas, plut?t que de succomber et de perdre mon sang-froid depuis que je courais en solo, ma réponse était: ?amène-le?. Nike Air Max 90 Mujer J'ai fini fort et la montée d'adrénaline qui s'est abattue moi quand j'ai atteint mon allée était intense - j'étais satisfait et heureux. J'avais repoussé mes limites sans autre raison que de voir si je pouvais, et ce jour-là, j'ai réussi. Le grand gagnant du Grip Your World Giveaway recevra un voyage pour deux à Chamonix, en France, ainsi que des billets pour la face nord. Ultra-Trail du Mont-Blanc ultra-trail marathon en ao?t prochain. Les vainqueurs à la deuxième place remporteront une paire de chaussures Vibram FiveFingers (c’est ce que j’espère avoir!). La date limite pour s'inscrire est le vendredi 18 juin.

Pied de page des forums